The Last Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur harry potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Promenade agréable... [pv AIDS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Cooper
Fondateur Cruel, accro au Chocolat, Alcoolique et surtout Sexy
Fondateur Cruel, accro au Chocolat, Alcoolique et surtout Sexy
James Cooper


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Force Magique:
Promenade agréable... [pv AIDS] Left_bar_bleue950/1000Promenade agréable... [pv AIDS] Empty_bar_bleue  (950/1000)
Relation:

Promenade agréable... [pv AIDS] Empty
MessageSujet: Promenade agréable... [pv AIDS]   Promenade agréable... [pv AIDS] Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:00

James venait a peine d'arriver qu'on le sollicitait déjà, vous parlez d'une mission surveillez et protégez une mangemorte, depuis quand les mangemorts ont besoin de protections la dernière fois c'était plus l'ordre qui avait besoin de protection si ce n'était pas le seigneur des ténèbres en personne qui lui avait demandé, il aurait dit a la personne en question d'aller gentiment se faire voir mais se qu'il se demandait le plus, était sans doute le fait que Faith l'ai retrouvé si facilement.

flash back

Une île au beau milieux des caraïbes, pépère...personne, le bonheur a l'état pur mais un crac sonore le tira de son bronzage sur la plus belle plage qu'il ait vu, accompagné d'une vodka froide, comment a t-il fait me direz vous et bah il a simplement transplanée jusqu'à l'île la plus proche pour l'avoir, tout bête...bref le brun releva un regard vers la personne sortant du crac en question, d'une beauté saisissante mais ce n'était pas avec une parka qu'elle allait bronzer.

- Faith, je te conseille de retirer ta parka tu risque d'avoir chaud ici, par ailleurs si c'est pour les mangemorts dis leurs que je prend des vacances ou mieux encore renvoi leurs simplement un mot comme quoi on passe des nuits torrides.

- Toujours aussi charmeur a ce que je vois James, viens me faire un câlin sa fait combien de temps qu'on c'est pas vu ?

- Trois ans, pour l'enterrement de...

- oh désolée, j'ai encore fait une gaffe mais quelle idiote.

- Toi par contre tu n'as pas changée, sa me fais plaisir de te voir, que veux Lucius ?

- Lucius... laisse moi rire, il ne donne plus d'ordre maintenant que le seigneur des ténèbres est revenu.

- Alors ce n'étais pas une rumeur, que me veux le maître ?

- Que tu protège l'une des nôtres, elle est belle douée, intelligente, elle ad..

- Qu'en pense Bellatrix ?

- elle ne l'aime pas, je suppose qu'elle doit etre jalo...

- Tais toi avant de faire une gaffe encore plus grosse.


Fin du flash back.

Du coup il avait pris ses affaires et était revenu s'installer pour l'instant aux trois balais on verra après, Faith le laissa s'installer en lui disant qu'il n'avait qu'une heure de libre et qu'après elle viendrait le chercher.

Arpentant le villages de Pré-Au-Lard avec un sourire non dissimulé, ça faisait trop longtemps qu'il n'était pas revenu ici mais il avait un peu froid ^^", l'Angleterre dans toute sa splendeur, un temps gris annonciateur de pluie, super rappelé moi il viens pas de quitter les caraïbes, elle a intérêt a être super mignonne sinon il va botter les fesses de Faith (ne vous imaginez pas des truc que j'ai pas écrit).

Ne prêtant guère attention a l'homme devant lui qu'il percuta assez violemment vu que tous les deux tombèrent au sol, regardant le jeune homme en face de lui pour reconnaitre le dernier membres de sa famille: Aiden Braeden.


- Alors patte folle, on ne regarde plus ou on marche

patte folle, le surnom qu'il avait donné a aidy quand ils étaient plus jeune, il se rappelait même plus pourquoi mais bon les vieilles habitudes reprennent le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastbattle.purforum.com
Aiden Breaden
Grand méchant loup
Grand méchant loup
Aiden Breaden


Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Force Magique:
Promenade agréable... [pv AIDS] Left_bar_bleue1000/1000Promenade agréable... [pv AIDS] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relation:

Promenade agréable... [pv AIDS] Empty
MessageSujet: Re: Promenade agréable... [pv AIDS]   Promenade agréable... [pv AIDS] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:17

Aiden avait la bouche pleine de sang, devant lui s'étalait les corps de 12 personnes, des membres arraché des parties dévorée, les corps gisait dans une marre de sang, a ses pieds une créature informe gémissait, une créature recouverte d'une cape et de sang, la créature en question se trémoussait et supplier qu'on le laisse en vie, Aiden jeta un regard sur cette créature, et dans un geste presque harmonieux lui envoya un coup de pied qui le fit valser a quelque mètres de là.

*Quelle créature infâme* pensa-t-il.

Il n'avait même plus envie de l'achever, tous les autres s'étaient rué sur lui pour essayer de l'arrêter se battant avec courage et frénésie, Aiden aimais ça, c'était plus divertissant. Cette créature ne s'était même pas défendu et pourtant, c'était bien elle sa cible, il fallait donc qu'il la tue, quel gachi il aurait pensé que c'était lui qui se battrait avec le plus de vigueur et pourtant, il s'était contenté de regarder les autres se battre et mourir pour lui. Aiden ne ressentait que du dégout pour ce vil être...
Et puis, il n'était pas forcé de le tuer, il y avait son nouvelle élève, Aiden jeta un coup d'œil derrière lui, des yeux jaunes se reflétait a la lueur de la lampe branlante qui éclairait la pièce, son élève était accroupi et avait regarder la scène avec envie, regardant les corps se déchirer tout en se léchant les babines... Oui il n'était pas forcée de se salir de ce sang impure. Aiden sortit de la pièce sans un regard et le va là main pour faire signe a son élève, la créature s'était a demi levé en pensant que s'en était fini du massacre, dévoilant un homme d'une 30aine d'année qui tremblait de tous ses os.
Comme un éclair, son élève s'était jetée sur sa victime et commençait a la déchiqueter sa chaire et a arracher ses os...

S'était parfait, son contrat était terminer et il ne s'était pas salit les mains avec ce lâche, Aiden se changea et se passa de l'eau sur le visage dans la salle du désormais défunt Ryan Mc Carthy un des plus jeune et des plus éminent membre des "langue de plomb" qui allait "changer la face du monde des sorcier", il allait....Malheureusement la supérieure d'Aiden avait voulu le voir morts et Aiden avait donc exécuté sa cible avec facilité...Aiden rejoignit son élève qui en avait terminer et qui était en train de dévorée un cadavre

-Laisse le visage, il faut qu'ils puissent l'identifier... Maintenant va, et trouve toi une occupation Lui dit Aiden en lui lançant quelques pièces d'argent..

Descendant dans la rue vêtu d'un manteau sombre sous un voile de nuage gris, il avait encore du sang sur les cheveux il décida donc de mettre sa capuche. Il marchait dans pré-au-lard ou l'attendait son contact, Kathleen elle même quand soudain il percuta un passant, reprenant ses esprit il voulu montrer a se maladroit comment il traiter les gens mals polis avant de reconnaitre une voie.


- Alors patte folle, on ne regarde plus ou on marche

Cette voie, il la reconnaissait et c'est bien le visage de son cousin, sa dernière famille qui le regardait avec l'esquisse d'un sourire, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu james... Il avait changer, il avait bronzé et avait perdu du muscle, son visage s'était assombri et il avait un air sérieux, il devait être en colère comme lorsqu'il recevait une mission qui le contrariait .

-Alors James, on se laisse aller, lui lançât il,Que fait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
James Cooper
Fondateur Cruel, accro au Chocolat, Alcoolique et surtout Sexy
Fondateur Cruel, accro au Chocolat, Alcoolique et surtout Sexy
James Cooper


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Force Magique:
Promenade agréable... [pv AIDS] Left_bar_bleue950/1000Promenade agréable... [pv AIDS] Empty_bar_bleue  (950/1000)
Relation:

Promenade agréable... [pv AIDS] Empty
MessageSujet: Re: Promenade agréable... [pv AIDS]   Promenade agréable... [pv AIDS] Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:44

Qu'est ce qu'il foutait ici, excellente question très pertinente moi aussi je me la pose cher Aidy, je pourrais être tranquillement en train de me faire dorer le dos sous un soleil magnifique , une eau bleu turquoise et surtout elle est pas froide, la paradis sur terre en un mot bah nan je me gèle les couill*s en Angleterre a tuer une heure avant de rencontrer la demoiselle a protéger qu'elle programme fantastique (la plage T_T).

- ooh fais pas attention, j'ai beaucoup profité de mes vacances donc les muscles je crains d'avoir un peu perdu, ce que je fais ici bah j'ai une heure a tuer avant de protéger une certaine..heuuu....White il me semble, enfin d'après Faith, le maître ma confié sa protection.

Il se releva et proposa sa main pour aider son cousin a revenir sur ses deux jambes, James n'était peut être pas un spécialiste mais il savait tout de même reconnaitre l'odeur du sang, après tout c'est un assassin et cette délicieuse odeur ne lui avait pas titillé les narine depuis bien longtemps, finalement les plages des caraïbes peuvent être sacrifié si tués est de la parti, peut être avait il perdu la main.

- Je ne te demanderais pas si que tu faisais, tu empeste le sang humains c'est a me faire envie de tuer, j'espère juste être aussi performant qu'avant.

s'amusant a sortir rapidement sa lame d'argent et a la faire rerentrer, une envie de tuer le pris rapidement, ses pulsions revenait vitesse grand v alors qu'au bahamas rien de tous sa n'était arrivé, zéro pulsion rien, il en avait été presque soulagé.

Il pourrait peut être tirer des informations de madame White par Aiden, d'abord info numéros 1 voir si elle est aussi belle que Faith le dit, ensuite si elle est doué et pour finir bah la question habituel elle est libre ou pas Very Happy.

- Dis moi tu peux me renseigner sur White, Faith dit qu'elle a du charme et venant d'une femme aussi jolie que Faith je trouve ça un peu gros, je pense plutôt que c'était une manière de m'appâter et je me suis fait avoir en beauté on dirait.

Il détestait qu'on se foute de lui si jamais Faith avait fait ça il la tuerais sans aucun problèmes de moral, après tout il avait bien tué toute sa famille de sang froid alors une fille sans aucune importance pour lui sa serait comme écrasé une mouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastbattle.purforum.com
Contenu sponsorisé





Promenade agréable... [pv AIDS] Empty
MessageSujet: Re: Promenade agréable... [pv AIDS]   Promenade agréable... [pv AIDS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade agréable... [pv AIDS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Battle :: Pré-au-Lard :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser